Martine BESNARD & Claude BERNARDON

Publié le par oustau

 L'Alliance parfaite de la Photographie et de la sculpture

L'Alliance parfaite de la Photographie et de la sculpture

Martine BESNARD 

SCULPTRICE

Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.
Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.

Créatrice depuis toujours, Martine BESNARD devient sculptrice autodidacte il y a environ 23 ans. Installée à Pau, l'artiste nous fait profiter de ses magnifiques personnages dont les postures gracieuses nourrissent l'espace de poésie et de douceur. Ces corps et ces visages inspirent légèreté et grâce, avec des matériaux tels que le bronze, l'argile ou la cire perdue (servant de base). La sculptrice donne à voir des corps élancés, presque étirés vers le ciel, des courbes en mouvements, des danses, aussi ancrées que spirituelles. Les œuvres de Martine BESNARD seront exposées jusqu'au 20 août.

Claude BERNARDON

PHOTOGRAPHE

Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.
Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.   Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.
Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.   Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.   Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.

Le photographe Claude BERNARDON a habillé les murs de la galerie depuis lundi 7 août, pour le bonheur de nos yeux et ses œuvres ne laissent personne indifférente. Couleurs, jeux d'ombres, cadrages, reflets, lumières, l'artiste nous partage son regard singulier de la ville, de l'architecture. Chaque photo a une histoire particulière et Mr BERNARDON se fait un plaisir de la raconter aux visiteurs de l'Oustaù. N'hésitez pas à venir découvrir cette impressionnante collection de photographies ainsi que rencontrer l'artiste. Il nous fait l'honneur de sa présence chaque jour de 10h à 12h et de 14h30 à 18h30, jusqu'au 20 août.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article